this is the place where i poured stories of my life, my thoughts, my feelings also my ideas.
there's excitement, sadness, laugh, desperate, anger, happiness, and other kind emotions.
i just hope that we can learn something..

Monday, April 24, 2006

Parler francais?

parler français ?
sûr. j'aimerais apprendre et parler la langue française. pardon my French -- pardonnez-moi l'expression-- mon nom est glenda. je voudrais apprendre la langue française parce qu'il semble si sexy et futé. j'ai promis mon art de l'auto-portrait que pendant un jour je visiterais l'Europe, especialy "Paris la ville de la lumière".. ainsi, je m'inscrirai dans des clas français de langue aux francais Jakarta de culturel de centre cet août (centre culturel francais Jakarta). j'espère vraiment que je pourrais obtenir la classe de samedi parce que je ne peux pas contrôler mes jours de la semaine qui habituellement agité avec le reportage quotidien de nouvelles.
je voudrais se deconnecter maintenant et apprendre mon livre français de langue encore. voyez-vous très bientôt !



No comments: